Filtre P100 contre les particules et vapeurs organiques 2097  , 3M

Filtre P100 particules et vapeurs organiques 2097

PDFPrintEmail
Description

Vendu à la paire 

Filtre P100 contre les particules et vapeurs organiques 2097 de 3M

Recommandé pour la protection contre les concentrations nuisibles de vapeur organiques.

Homologué par le NIOSH pour les environnements contenant certaines particules à base d'huile ou exemptes d'huile.

Utiliser avec les respirateurs de série 5000 3M ou les cartouches de série 6000 3M avec adaptateurs 502 3M, les masques de série 6000 3M, les masques de série 7000 3M avec dispositifs de retenue de filtre à baïonnette.

Lorsque bien ajusté, il peut être utilisé pour diverses applications dont le soudage, le brasage, le découpage au chalumeau, la fonderie, le soudage par refusion, ainsi que les expositions au plomb, à l'amiante, au cadmium, à l'arsenic et au MDA, pour des concentrations d'au plus 10 fois supérieures à la limite d'exposition admissible avec les demi-masques ou d'au plus 50 fois supérieures à la limite d'exposition admissible avec les masques complets. Les masques complets doivent subir un essai d'ajustement quantitatif pour se voir attribuer un facteur de protection supérieur à 10 en mode pression négative. Ne pas utiliser dans des environnements pouvant poser un danger immédiat pour la vie ou la santé.

Pour des prix de volume ou corporatifs, contactez-nous .Il se peut que cet article ne soit pas en stock présentement, mais disponible sur commande seulement. svp nous contacter avant de vous déplacer en téléphonant au 450-755-2164.

Reviews

There are yet no reviews for this product.